Au pôle Est AccueilEn petits motsAu pôle Est 27 janvier 2012·En petits mots Au pôle Est, je me suis perdu… J’ai suivi un arrondi, je me suis perdu… Partager :X/Twitter | Facebook | Instagram Vues : 1 263 Si ce texte vous a touché, découvrez aussi…En petits motsRelieuseJe t'aime car tu es celle qui relie les trois points...En petits motsEtourdiIl y a trop de bleu, parfois. Et il te remplit jusqu'aux yeux...En perdre ou mêm…En petits motsMon etincelle...C'est peut-être l'étoile de tes yeux...