Au pôle Est AccueilEn petits motsAu pôle Est 27 janvier 2012·En petits mots Au pôle Est, je me suis perdu… J’ai suivi un arrondi, je me suis perdu… Partager :X/Twitter | Facebook | Instagram Vues : 1 262 Si ce texte vous a touché, découvrez aussi…En petits motsSoleilCe soleil qui semblait ne pas vouloir nous quitter...En petits motsDejeuner bleuTe souviens tu de ces repas que nous dégustions au bord de l'océan...Et toi au b…En petits motsTes cheveuxTes cheveux sont si calmes...existe t'il une plage pour m'allonger auprès d'eux.…