La beauté AccueilEn petits motsLa beauté 6 juillet 2011·En petits mots La beauté n’est plus que dans les images ou les sons… De ceux que nous étions… Dans ceux que nous serons… Partager :X/Twitter | Facebook | Instagram Vues : 2 767 Si ce texte vous a touché, découvrez aussi…En petits motsRetourRetour aux sources de notre Amour...En petits motsSans amourUn jour sans amour est un jour perdu, alors je t'aime chaque jourEn petits motsMa femmeIl me reste toi, ma femme magnifique