Nous écrire AccueilEn petits motsNous écrire 4 mars 2011·En petits mots J’ai tant besoin de nous écrire…alors évade moi…Tu es la clé… Partager :X/Twitter | Facebook | Instagram Vues : 1 281 Si ce texte vous a touché, découvrez aussi…En petits motsMuloveScintille moi de tes feuilles soleil, un nouveau monde pour de nouvelles révolut…En petits motsFleurs séchéesJ'arrose les fleurs séchées...de mes larmes...pour un nouveau printempsEn petits motsLa montreSuperbe nuit bleue, se lève sur ta peau...