T’es belle AccueilEn petits motsT’es belle 24 juin 2008·En petits mots T’es belle quand t’es là dans mes bras… Partager :X/Twitter | Facebook | Instagram Vues : 229 Si ce texte vous a touché, découvrez aussi…En petits motsEtourdiIl y a trop de bleu, parfois. Et il te remplit jusqu'aux yeux...En perdre ou mêm…En petits motsLe braceletJe t'écrirai un bracelet que tu ne pourras perdre...En petits motsEnsembleBientôt, ensemble, le seul monde qui compte...