Immortel ? AccueilEn petits motsImmortel ? 28 janvier 2010·En petits mots Pourrais je vivre sans la beauté de tes yeux…Au fond si bleu… Partager :X/Twitter | Facebook | Instagram Vues : 1 541 Si ce texte vous a touché, découvrez aussi…En petits motsBientotDans la musique du vent du soir, j'entends déjà ta voix me chuchoter "Bientôt no…En petits motsInvisibleLa beauté des fleurs, demeure invisible, sans ta présence...En petits motsLe souhaitJe te souhaite un jour de cœurs bleus, mon Amour...
Et se mirer dans l’océan de ce regard ..