Immortel ? AccueilEn petits motsImmortel ? 28 janvier 2010·En petits mots Pourrais je vivre sans la beauté de tes yeux…Au fond si bleu… Partager :X/Twitter | Facebook | Instagram Vues : 1 529 Si ce texte vous a touché, découvrez aussi…En petits motsDejeuner bleuTe souviens tu de ces repas que nous dégustions au bord de l'océan...Et toi au b…En petits motsNombrilisteDe mes mots d'amour, m'inspirer continuellement...En petits motsEtrangerSe sentir un étranger, dans son propre amour...
Et se mirer dans l’océan de ce regard ..